Un bon salaire, un bel avenir - OTTO montre le chemin

  30/04/2018

Alors que Nexus Components choisit des partenaires d'approvisionnement principalement en fonction de la qualité de ses produits, nous ne pouvons qu'être doublement fiers de notre partenariat avec OTTO Engineering.

L'engagement de l'entreprise envers sa communauté locale est une source d'inspiration dans un environnement de nouvelles plein d'histoires d'externalisation, de main-d'œuvre bon marché et de décisions de réduction des coûts.
Le samedi 5 mai, OTTO Engineering ouvrira ses portes à la prochaine génération de fabricants de composants - et offrira une augmentation de salaire de plus de 40% aux nouvelles recrues potentielles pour leur montrer ce qu'une carrière dans la fabrication de composants a à offrir.

OTTO - qui fournit sa gamme de manettes, d'effets Hall et d'interrupteurs électromécaniques au Royaume-Uni via Nexus Components - vise à montrer à la prochaine génération la valeur d'une carrière dans le secteur manufacturier et à attirer les meilleurs candidats pour rester à la pointe de la technologie. fabrication de composants.

Basé à Carpentersville, Illinois, il est le plus grand employeur du village et a dépensé des millions pour des améliorations environnementales qui profitent à toute la communauté ainsi qu'à sa propre main-d'œuvre. Il a un taux de rétention des employés de plus de 90 pour cent. Mais le défi consiste à garder les diplômés du secondaire et à remettre en question la perception que la fabrication est une carrière de deuxième ordre.

Le président Tom Roeser a déclaré: «Lorsque les parents ou la société veulent motiver un jeune, ils disent souvent de façon désobligeante:« Qu'allez-vous faire, travailler dans une usine? Les entreprises manufacturières ont exacerbé le problème en gardant souvent les emplois manufacturiers moins rémunérateurs.
"Et je vais leur montrer - je vais vous fournir une opportunité de carrière. Je veux éduquer les gens qu'une usine est une opportunité. "

À son salon de l'emploi, le 5 mai, OTTO offrira un salaire de départ accru pour les travailleurs de l'assemblage de 13 $ l'heure, et offrira également un programme de participation aux bénéfices pour les employés. Pris collectivement, la rémunération et les avantages sociaux s'élèvent à 14,30 $ de l'heure, ce qui représente une augmentation d'environ 43%.

C'est une initiative audacieuse et engagée de la part d'une entreprise qui a démarré en tant qu'entreprise familiale en 1961, en créant des commutateurs pour un seul client dans le sous-sol du fondateur Jack Roeser.
Jack a abandonné un travail d'ingénieur de 32 000 $ par année - un salaire enviable en 1961 - pour créer sa propre entreprise, en utilisant un four et de petits dossiers de bijoux. Son fils, Tom, le regardait comme un enfant alors qu'il construisait cette affaire. C'est l'histoire parfaite du rêve américain, et maintenant l'entreprise est au cœur du village de Carpentersville, qui comptait moins de 40 000 résidents dans le recensement de 2010.

La société se développe encore plus, en construisant un nouveau centre de technologie et de fabrication de 20 millions de dollars à moins d'un mille de son siège actuel, qui comprendra de l'espace pour former des apprentis pour une carrière dans le secteur manufacturier.

Chez Nexus, nous sommes fiers de vendre les produits de cette entreprise et convaincus que le plan à long terme de l'entreprise continuera à lui permettre de développer des designs et des innovations de pointe qui continueront à résoudre les problèmes de plus en plus complexes de nos clients.

.
Nous présenterons plus de produits de la compagnie dans nos articles de nouvelles dans les mois à venir - leurs produits peuvent être trouvés sur notre site Web ici http://www.nexuscomponents.co.uk/Manufacturers/OTTO et nous nous sommes récemment concentrés sur l'OTTO P9M bouton-poussoir à accrochage, un nouveau développement dans la gamme populaire et fiable P9 de la société http://www.nexuscomponents.co.uk/News/View/P9M%20Latching%20Pushbutton/19